Mercredi 18 avril 2018

La sénatrice Annick Billon félicite l’équipe du Vendée Les Herbiers Football pour cette magnifique victoire contre le Football Club de Chambly en demi-finale de la Coupe de France de Football.

Absente en raison de son agenda parlementaire, la sénatrice a pu apprécier à distance les images d’un stade de la Beaujoire en rouge et noir. Les vendéens ont donné de la voix, ont poussé l’équipe des Herbiers à donner le maximum, ont joué leur rôle de douzième homme. La fête était belle et son épilogue idéal.

Ce match qui pouvait faire office de petite finale pour les deux clubs de National ouvre donc les portes du Stade de France aux Herbiers. Caen ou le Paris-Saint-Germain ? N’en déplaise aux Normands, le challenge n’en sera que plus beau et plus grand si la finale oppose le petit poucet vendéen à l’une des meilleures équipes continentales, son armada de vedettes et son budget de 540 millions d’€.

La Vendée a rendez-vous au Stade de France le 8 mai pour une belle fête du football. La sénatrice Annick Billon sera au rendez-vous pour encourager le VHF et soutenir son président, Michel Landreau, et les joueurs herbretais. Bravo pour ce parcours remarquable, celui d’une Vendée qui gagne.

La sénatrice Annick Billon n’oublie pas pour autant l’équipe du FC Chambly, un beau match se construit à deux équipes. Elle souhaite au club de Chambly de bien terminer la saison afin d’assurer son maintien en National.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X