Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

Annick BILLON, Sénatrice UDI de la Vendée, tient à exprimer par ce communiqué son soutien aux forces de l’ordre mobilisées sur les débordements inacceptables qui ont lieu en marge des manifestations contre la loi Travail :

« Nos policiers et gendarmes, pour assurer au mieux la sécurité de nos concitoyens, doivent déjà faire face à la menace terroriste qui n’a jamais malheureusement été aussi concrète.

A cette charge qui les mobilise déjà tant, se rajoute l’ultraviolence de bandes organisées de casseurs qui les agressent et saccagent les centres villes comme nous le vivons depuis plusieurs semaines, notamment dans l’Ouest: habitants, commerçants et travailleurs sont épuisés et révoltés par cette horde de casseurs sans loi déterminée à provoquer les forces de l’ordre et à tout détruire.

La République ne peut s’accommoder de renoncement, d’atermoiements, de faiblesses. Elle se construit sur l’exigence et l’impérieuse nécessité de faire respecter la loi pour protéger les libertés des plus faibles.

Plus que jamais, je soutiens nos policiers et gendarmes dans la difficulté de l’exercice de leurs tâches. » 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X