Au Poiré-sur-Vie ce matin avec mon collègue sénateur et ancien maire de la commune, Didier Mandelli à l’invitation de Madame le maire, Sabine Roirand et de son conseil municipal pour inaugurer la fin des travaux de la rue de l’ancien prieuré.
On parle souvent des déserts médicaux, mais un peu moins de la désertification des centres-villes. Pourtant cela reste une priorité des élus, et d’ailleurs deux de nos collègues sénateurs, ont rédigé un rapport sur le sujet, au mois de juillet dernier.
L’aménagement des voiries, des liaisons douces, l’apport de logements nouveaux avec la densification, l’implantation d’équipements structurants, participent à cette revitalisation économique et au maintien des commerces.
C’est un ensemble, et donc bravo à l’équipe qui porte ce projet qui s’inscrit dans une réflexion globale.
J’ai participé modestement à cette réalisation au titre de la réserve parlementaire.
Les genots et genotes ne peuvent qu’être satisfaits du résultat qui améliore leur qualité de vie et sécurise les déplacements.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X