Lors de l’inauguration de l’atelier communal, préliminaire indispensable au projet de rénovation du centre bourg,  j’ai souligné l’ingéniosité des élus locaux pour faire face à des budgets contraints.
Les réorganisations, conséquences de la loi NOTRe, les communes nouvelles etl’élargissement des périmètres des intercommunalités, sans oublier la disparition de la réserve parlementaire, qui a permis ici d’allouer à la commune 20 000 euros, imposent aux élus d’innover pour poursuivre le développement de leurs communes.
L’exploitation du bâti existant pour y réimplanter l’atelier communal à moindre de coût et améliorant les conditions d’utilisation en est un exemple.
Les  représentants des financeurs, Antoine Chéreau, premier Vice-Président de la Région et Président de la communauté de communes , Lydie Bernard, Vice-Présidente de la Région, Mireille Hermouet Conseillère départementale, Alain Leboeuf, Conseiller départemental et président du Sydev, ont pu constater l’emploi judicieux des fonds alloués.
Félicitations à la municipalité de la commune de Montréverd, Damien Grasset Maire de Montréverd, Lionel Bossis Maire délégué de Saint-André-Treize-Voies, Corinne Ferré Maire déléguée de Saint-Suplice-le-Verdon, Hubert Delhommeau Maire délégué de Mormaison, à toutes leurs équipes et à l’architecte présent Christophe Rabiller.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X