Samedi 31 octobre, Jacky Dallet, Maire de Saint André Goule d'Oie avait réuni ses concitoyens pour inaugurer la nouvelle mairie et de nouveaux vestiaires au stade de football.
A cette occasion, j’ai souligné combien j’étais ravie d’avoir pu apporter ma contribution financière grâce à la réserve parlementaire 2015. A l’heure où les élus sont à juste titre inquiets pour leur pouvoir d'investissement, il faut exiger de la stabilité, de la visibilité. Le maintien de cette dotation exceptionnelle, si modeste, soit-elle, y participe et mérite d’être maintenue ; en toute transparence, cela s’entend !

Ainsi, les élus territoriaux feront de vraies économies et de bons investissements qui redonneront de l’emploi dans les entreprises.
J’ai aussi, tenu à affirmer le rôle de défenseur des territoires du Sénat : il s’est opposé au seuil de 20000 habitants pour les Etablissements Publics de Coopération Intercommunale que le Gouvernement voulait imposer dans la loi pour la nouvelle organisation territoriale de la

République.
Inaugurer une mairie, reste une véritable satisfaction, car c'est le premier échelon de nos institutions, l'échelon préféré des français. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X