Tout projet  qui contribue à créer du lien entre les citoyens est positif par nature en ces temps où l’individualisme prédomine. 
C’est pourquoi c’est avec plaisir que j’ai apporté ma pierre à l’édifice et que je m’associe  à l’inauguration du complexe sportif Madoreau à Jard-sur-Mer.
Belle réalisation avec le cabinet d'architectes AADP, de Thierry Duranteau.
Réalisation possible grâce à l'aide de la région et de ma réserve parlementaire, réserve supprimée dans le cadre de la loi sur la moralisation de la vie publique.
Alors oui à la moralisation mais attention les collectivités ont eu à subir des coupes drastiques avec la baisse des dotations ces dernières années.
On ne peut leur transférer toujours plus de compétences ou leur demander des services toujours plus nombreux et dans le même temps supprimer les budgets.
Cette manifestation s’est déroulée, en présence de Madame le Maire Mireille Gréau, du Conseiller régional Maxence de Rugy, des Maires Françoise Fontenaille et Marc Bouillaud, de nombreux élus et représentants associatifs dont le président du club de foot Alain Rambaud.
Bravo aux élus de Jard-sur-Mer pour leur persévérance car ce projet n'est pas nouveau.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X