Samedi 9 juin, j’ai assisté à la cérémonie donnée pour marquer la fin des travaux d’agrandissement et de rénovation de l’école Saint-Joseph de Coëx.

La directrice Emmanuelle Praud, le directeur diocésain Christophe Geffard, l’abbé Jean Bondu, des membres de l’Ogec et de l’Apel, monsieur le Maire Dominique Michaud et de nombreux élus, les 190 élèves et leurs parents… Une assemblée fournie était présente pour ce moment important : l’inauguration et le baptême de l’école Saint-Joseph rénovée.

L’école est implantée sur ce lieu depuis plus de 80 ans. Ces travaux, qui font suite à l’acquisition d’une maison d’habitation attenante, se concrétisent en de nouvelles classes, de nouveaux espaces et d’une nouvelle cour commune aux primaires et aux maternelles.

Je salue les personnes qui ont contribué à la réussite de ce projet plein de sens, au service des enfants pour les aider à devenir des adultes épanouis et responsables.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X