Samedi 27 janvier, Thorigny inaugurait de nouvelles infrastructures que la démographie croissante dans la commune imposait au conseil municipal : l’agrandissement de la cantine scolaire et la rénovation de la salle polyvalente en deux espaces distincts (salle de spectacle et salle de réception).

J’ai contribué à la réalisation de ces travaux en accordant la somme de 10 000 € par le biais de la réserve parlementaire. J’ai rappelé à cette occasion l’intérêt que représentait cette dotation au profit des petites communes en toute transparence.

Le préfet de Vendée et de nombreux élus ont répondu présent à l’invitation de Luc Guyau, maire de Thorigny, qui a profité de cet événement pour organiser la cérémonie des vœux. De beaux projets sont annoncés dans la commune qui se veut être la commune du bien-être et du bien vivre.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X