Ce projet initié sous la précédente mandature de Jean-Yves Burnaud, voit aujourd’hui sa concrétisation dans cette très belle inauguration en présence de Madame Estelle Grelier, Secrétaire d’Etat chargée des Collectivités territoriales, et de nombreuses personnalités.

Monsieur le Maire, Joël Mercier a accueilli chaleureusement la ministre accompagnée de son cabinet, dont Anthony Pitalier, directeur adjoint, et élu Castelolonnais.
Une inauguration de mairie est un moment privilégié pour rappeler nos valeurs républicaines, Liberté, Égalité et Fraternité.

L'occasion aussi de souligner la mission essentielle de service public des fonctionnaires territoriaux. Le personnel municipal qui était d'ailleurs convié à ce temps fort va pouvoir bénéficier de conditions de travail améliorées, facilitant l’accueil des Castelolonnais. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X