Inauguration d’un très bel établissement de santé, fonctionnel, qui regroupe 15 professionnels de la santé dont les quatre médecins fondateurs.
Cette Maison de santé pluridisciplinaire n’est pas la seule réponse aux problèmes de la désertification médicale qui se posent dans notre département, et à l’échelon local, où la situation est aggravée par les nombreux départs à la retraite et la croissance démographique littorale. Situation qui va cependant encore perdurer au moins 6 ans, en raison du numerus clausus comme le souligne le docteur Soizic Dary-Chabot, à l’origine du projet.

Mais elle prend en compte l’évolution sociétale des jeunes médecins qui aspirent à exercer dans des conditions de vie mieux adaptées, à travailler en équipe, et à présenter un éventail de soins adaptés aux différentes pathologies des patients. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X