Le cancer nous sommes toutes et tous concernés. Soit parce qu’atteintes dans notre propre chair, soit parce qu’un proche en est victime.
C’est pourquoi j’ai répondu une nouvelle fois présente pour participer à la 2ème édition de la Joséphine à la Roche-sur-Yon. Moment d’intense émotion partagée avec les 5000 participantes. Superbe organisation coordonnée par la ville avec de nombreux bénévoles.

Francesca Morisset, responsable de l'antenne Vie-et-Boulogne de la Ligue contre le cancer, résume notre sentiment :
«Un cancer c'est très dur quand il rentre dans votre vie. Je ne pleure pas souvent mais comment ne pas être touchée par ce tsunami rose... Mesdames Merci de ce geste de douceur et de partage que vous nous avez offert... Encore une belle raison de continuer les traitements. Merci

à la mairie de la Roche-sur-Yon, à toi Luc Bouard d’être à l’initiative de la "Josephine " ... Annick Billon, Isabelle Rivière ... Et à bien d'autres encore de toute cette douceur.» 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X