J’ai été reçue en mairie de la Faute-sur-Mer le 11 janvier par Monsieur le Maire Patrick Jouin et une partie de son équipe municipale. Des échanges portant sur les projets et les préoccupations de dossiers en cours. Une station balnéaire riche d’un patrimoine forestier magnifique, avec notamment la  forêt domaniale de Longeville, qui représente à la fois une réserve et un patrimoine naturel exceptionnel, mais aussi un lieu de balade très prisé par les habitants et les touristes.

D’autres problématiques sont soulevées comme celles des digues, de la chenille processionnaire et de la démoustication nécessaire au confort et à la santé publique. Une commune en reconstruction suite à la tempête Xynthia en février 2010, où les élus ont besoin de visibilité, de se sentir écoutés pour enfin tourner la page de cet épisode douloureux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X