J’ai été reçue en mairie de La Gaubretière le 7 janvier par Monsieur le Maire Jean-Claude Giraud, accompagné de ses adjoints. Des élus préoccupés par les travaux nécessaires de l’église, estimés à plus de 3 millions d’euros, un investissement très lourd qu’il va falloir absorber et pour lesquels toutes les aides sont recherchées.

La Gaubretière n’est pas touchée par la désertification médicale. Ici les médecins ont toujours accueilli des stagiaires et se sont engagés pour assurer la continuité.

A noter également le rôle important de l’association Familles Rurales qui, avec ses nombreux bénévoles, accompagne la commune, organise et gère de multiples activités en intégrant toutes les générations, toujours avec pour objectif de répondre aux besoins des habitants.

Plutôt que de créer une commune nouvelle, les élus ont opté depuis quelques années pour une mutualisation progressive des services avec des communes du secteur.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X