J’ai été reçue en mairie de Landevieille le 4 février par Monsieur le Maire Lionel Chaillot, accompagné de ses adjointes Isabelle Duranteau, conseillère départementale et Christiane Vincent.

Des échanges riches sur les projets comme l’aménagement du centre-bourg ou l’agrandissement et la rénovation de la mairie. Des élus investis pour redynamiser la commune, c’est aussi l’objet des mesures prévues dans la proposition de loi portant « Pacte national de revitalisation des centres-villes et centres-bourgs ». Au cœur de nos discussions, le recrutement de médecins, la mutualisation pour plus de services à la population. L’association Familles Rurales gère la cantine scolaire intercommunale, une gestion de qualité qui satisfait complètement l’équipe municipale.

L’intercommunalité du Pays-de-Saint-Gilles-Croix-de-Vie a également été abordée avec le lancement d’une enquête jeunesse auprès des élèves de CM2, des collégiens, des lycéens et de leurs familles, afin d’évaluer les besoins et les attentes des jeunes.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X