Pour la sénatrice Annick Billon, « l’implication d’Alain Leboeuf au service de la Vendée depuis de nombreuses années est justement récompensée par cette élection. Maire, député, conseiller départemental, président du Sydev, Alain Leboeuf a su rassembler autour de lui et enchaîner les différentes responsabilités avec la même détermination. Une énergie pour la Vendée ».

La sénatrice félicite également les dix vice-présidents du conseil départemental, « une équipe expérimentée et compétente sur laquelle le président saura compter pour relever les nombreux défis qui les attendent : mobilité, transition numérique, transition écologique et énergétique, logement, autonomie, tourisme, économie… ».

Annick Billon salue aussi le président sortant Yves Auvinet pour « son engagement constant et fidèle au service de notre département. Je salue la simplicité et la proximité avec lesquelles il a œuvré pour les Vendéennes et les Vendéens ».

Ouest France

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X