Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

La sénatrice Annick Billon a proposé un concours de dessin, Dessine-moi le Sénat, aux conseils municipaux des enfants (CME) et conseils municipaux des jeunes (CMJ) de Vendée pour illustrer sa carte de vœux. La sénatrice, qui a reçu 293 dessins provenant de 64 communes, se félicite du « succès inespéré de cette première proposition. Les enfants ont rivalisé d’imagination, de couleurs et de citoyenneté. Leurs créations reflètent l’intérêt qu’ils portent à notre institution ».

En présence du maire, des enfants et de leurs familles, la sénatrice, Annick Billon a remis médailles et diplômes aux huit enfants qui ont fini à la seconde place du concours.

 Merci Annick de remettre le prix aux enfants. On est fiers et on se félicite d’être lauréats, je vous félicite les enfants , déclare le maire.

Après la remise de prix, Annick Billon a répondu aux questions des enfants. Le 21 avril, une visite du Sénat est prévue pour les huit enfants du conseil.

Ouest France

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X