La sénatrice Annick Billon félicite Christelle Morançais pour sa réélection « méritée » à la présidence du Conseil Régional des Pays de la Loire, « elle a montré son efficacité et sa capacité à rassembler à la tête de la Région. Après la nette victoire de sa liste d’union de la droite et du centre, sa légitimité ne souffre d’aucune contestation ».

Annick Billon, présidente de la délégation aux droits des femmes du Sénat, se réjouit « qu’une femme soit présidente de notre région et que le handicap soit annoncé dans son programme comme grande cause de son mandat. Quand la parité et l’égalité sont respectées, elles profitent à l’ensemble de la communauté ». 

En tant que parlementaire, Annick Billon assure de son soutien la présidente, les élus régionaux, et plus particulièrement les élus vendéens, pour les accompagner dans les nombreux défis qui s’offrent à eux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X