Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

La sénatrice Annick Billon a appris avec peine le décès de Louis Moinard. Elle « salue la mémoire d’un homme engagé, travailleur, simple qui a mené sa carrière politique sans renier le bon sens de ses origines. Il aura été une incarnation du Sénat ancré dans les territoires ».

Louis Moinard s’est engagé dans la vie politique de 1971 à 2004. Conseiller municipal puis maire de Nieul-sur-l’Autise, conseiller général, conseiller régional, sénateur, Louis Moinard a également été président départemental de l’UDF. « Ma famille centriste perd un homme fidèle à ses convictions et ouvert aux autres. Louis Moinard aimait les gens, il aimait son territoire, la durée de son engagement témoigne de sa valeur, des valeurs de l’élu que sont, pour reprendre ses propos, la tolérance et la participation dans la diversité, l'audace dans les décisions mais la prudence dans les réalisations ». 

Annick Billon présente ses sincères condoléances à la famille et aux amis de Louis Moinard. Elle a une pensée particulière pour sa fille Béatrice qui a été sa collaboratrice parlementaire de 2014 à 2017.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X