Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

La sénatrice Annick Billon a appris avec une profonde tristesse le décès du maire de l’Île d’Yeu et conseiller départemental Bruno Noury, « Un capitaine s’en est allé. L’Île d’Yeu et le département de la Vendée perdent un homme d’une grande valeur, amoureux et mémoire intarissable de son île et des islais, fervent défenseur de la vie insulaire ».

Annick Billon s’est rendue à plusieurs reprises sur l’Île d’Yeu en tant que sénatrice. Elle a pu défendre plusieurs dossiers dans les ministères avec Bruno Noury, notamment la demande de centrale photovoltaïque à la pointe des Corbeaux. « Bruno Noury connaissait chaque pierre de son caillou, il avait cette capacité à nous embarquer sur son île avec passion et conviction, ses dossiers à défendre sur le Continent devenaient les nôtres ».

La sénatrice transmet ses sincères condoléances à la famille de Bruno Noury et à ses amis. Elle a également une pensée particulière pour sa binôme et première adjointe Carole Charuau, ainsi que pour son équipe municipale.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X