Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

La sénatrice Annick Billon a appris avec désolation le décès accidentel de Vincent Baraquin, conseiller municipal de Mareuil-sur-Lay-Dissais et lieutenant-chef du centre d’incendie et de secours de Mareuil-sur-Lay-Dissais. « Je salue l’homme engagé au service des autres, élu et sapeur-pompier, et adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis ».

La sénatrice rappelle que ce drame a lieu en période de sainte-Barbe, patronne des sapeurs-pompiers. « Cérémonie importante dans les casernes et le SDIS, la sainte-Barbe est un moment pendant lequel nous pouvons montrer notre attachement au corps des sapeurs-pompiers, leur témoigner notre reconnaissance et nous souvenir de ceux qui ont lutté pour sauver des vies ».

La sénatrice a adressé ce matin un message de condoléances et de soutien au maire de Mareuil-sur-Lay-Dissais Jules Vincent et à la présidente du SDIS Bérangère Soulard.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X