« La France doit redonner confiance aux entrepreneurs »
C’est bien le message entendu par Annick BILLON, Sénatrice UDI de la Vendée qui a consacré sa matinée ce mercredi 10 décembre, pour aller à la rencontre des chefs d’entreprise du littoral vendéen, présents sur le Salon Nautique à Paris.
Les PME-PMI du nautisme font la course à l’excellence : c’est une fierté pour la Sénatrice vendéenne du littoral : innovation et nouveauté sont au cœur de leur démarche d’industriels et de créateurs.Ils dénoncent toutefois l’inflation législative et normative qui est un frein à leur compétitivité et donc à la création d’emplois.
« Le fonctionnement solidaire des entrepreneurs vendéens est bien une marque de notre territoire se plaît à souligner » Annick BILLON et dont témoignent ces derniers. « En Vendée, on soutient les entreprises ! » lui a bien été confirmé sur les stands visités.
Ces entrepreneurs sont unanimes pour demander aux pouvoirs publics et aux politiques qu’on leur fasse confiance: ils attendent des signes concrets. Les banques partenaires incoutournables, doivent soutenir aussi les projets d’investissements !
Leur rappelant sa nomination à la toute nouvelle Délégation aux Entreprises du Sénat, Annick BILLON les a bien entendus, leur a promis d’être leur interprète, de leur rendre compte des travaux utiles pour l’entreprise et l’emploi initiés par la Haute Assemblée et de les revoir très prochainement en Vendée avec ses Collègues Sénateurs de la Délégation aux Entreprises.
Annick BILLON est à votre disposition pour répondre à vos questions et développer avec vous le présent communiqué : 06 20 87 24 51.
Avec ses remerciements.