Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

Presse

J'en appelle au Premier ministre Gabriel Attal dans une lettre rédigée en lien avec mon collègue Hervé Marseille, président du groupe Union centriste, et cosignée par 52 sénateurs de la majorité sénatoriale : « Ne laissons pas notre filière pêche s’échouer ».
Le 15 décembre, je suis allée à la rencontre du CME d'Aizenay, lauréat du concours "Dessine-moi ta commune" que j'ai initié pour illustrer ma carte de voeux 2024.
Suite à la publication de ma Lettre annuelle, Ouest France a souhaité revenir sur les travaux que j'ai pu mener en lien avec le numérique
À l'occasion de la publication de ma Lettre annuelle adressée à l'ensemble des élus de la Vendée, je dresse le bilan de la précédente session parlementaire
Lundi 16 octobre, j'ai accepté l'invitation du collège Pierre Mauger des Sables d'Olonne à lire la dictée d'ELA
Dans un Sénat composé à 65% d'hommes, les élections sénatoriales peinent à placer les femmes en première ligne malgré les règles de parité, au regret de certaines candidates contraintes de "se battre" pour leur "légitimité".

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X