Presse

Mardi 7 janvier 2020, le rapport "Sauvetage en mer : replacer les bénévoles au coeur de la décision" a fait l'objet d'un débat en présence du secrétaire d'État auprès de la ministre des Transports Jean-Baptiste Djebbari.
En réaction à l'agression de l'ex-élu du Château d'Olonne Anthony Pitalier, j'ai souhaité apporter mon soutien et appeler les citoyens au respect des élus et des candidats.
Lundi 16 décembre, aux Sables d'Olonne, avec mes collègues Bruno Retailleau et Didier Mandelli, nous avons présenté le rapport de la mission commune d'information relative au sauvetage en mer.
Samedi 14 décembre, à l'occasion de l'inauguration du pôle commerce à Saint-Julien-des-Landes, j'ai rappelé l'investissement du Sénat en faveur de la revitalisation des centres-villes et centres-bourgs.
Mardi 3 décembre, j'ai interpellé la ministre de la Cohésion des territoires, Jacqueline Gourault, au sujet des Programmes d’actions et de prévention des inondations (PAPI).
J'ai fait part de ma déception par rapport aux annonces du gouvernement suite au Grenelle des violences conjugales

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X