Presse

Les voeux sont une occasion renouvelée d'aller à la rencontre des élus et des citoyens, comme ce fut le cas entre autres ce 5 janvier à Sainte-Flaive-des-Loups avec monsieur le Maire Patrice Pageaud.
"Je me suis déjà engagée pour le maintien d'une juridiction de plein exercice aux Sables d'Olonne. S'il n'y a pas de justice de proximité, il n'y a plus de ciment de la démocratie"
En tant qu'élue de la République, j'ai souhaité réagir aux dégradations commises au domicile de la députée de Vendée Patricia Gallerneau et aux violences multiples que subissent les élus. Rien ne justifie la violence.
Avec Bruno Noury, maire de l'île d'Yeu, nous avons rencontré le cabinet du ministre de la transition écologique et solidaire pour défendre le dossier d'un parc photovoltaïque
A l'occasion de la journée mondiale de la femme en milieu rural j'ai assisté au colloque " Femme et agricultrice en 2018" où j'ai pu rencontrer les agricultrices de la FDSEA de Meurthe-et-Moselle.
Le 12 novembre dernier, le Conseil d'Etat a transmis au Conseil Constitutionnel la question prioritaire de constitutionnalité (QPC) déposée par plusieurs associations qui militent pour la reconnaissance du "travail du sexe". 18 sénatrices et sénateurs de la délégation aux droits des femmes ont souhaité réagir au travers d'une tribune.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X