EN VENDÉE

Samedi 3 novembre, j'ai participé à l'inauguration de la nouvelle mairie et d'un nouveau centre de loisirs à la Meilleraie-Tillay. Deux bâtiments qui viennent compléter une offre de services en centre-bourg, à proximité des écoles et des commerces.
Le lundi 29 octobre, j’ai été reçue en mairie de Beaulieu-sous-la-Roche par le maire Claude Groussin, accompagné des conseillers municipaux André Chabot, Teunis Hoevre, Jean Lambert, Nathalie Fraud et Laure Bussière.
Lundi 29 octobre, j’ai été reçue en mairie de Saint-Julien-des-Landes par le maire Joël Bret, accompagné des adjointes Mireille Peillet et Chantal Guérineau.
Le samedi 27 octobre, une salle polyvalente et un accueil de loisirs étaient inaugurés dans la commune de Saint-Mathurin par le maire Albert Bouard
Vendredi 16 novembre 2018, j'invite  Ernestine Ronai et Édouard Durand pour animer une réunion-débat sur le thème « Protection de l’enfance, lutte contre les violences faites aux femmes : Toujours d’actualité »
Le vendredi 21 septembre, la société Ruchaud célébrait dix ans d’installation au pays des Achards en ouvrant les portes de son atelier de sellerie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X