EN VENDÉE

Monsieur le maire André Boulot m’a reçue le jeudi 28 février à la mairie de Nalliers. L'attractivité du centre-bourg est renforcée par des travaux structurants, la transformation de l'ancienne école et la création d'une maison de santé.
Monsieur le maire Jacky Marcheteau m’a reçue dans la mairie de Saint-Etienne-de-Brillouet le jeudi 28 février, en présence de conseillers municipaux et d'une délégation de parents d’élèves. Notre échange a principalement été consacré à l’annonce de fermeture d’une classe dans l’école de la commune.
Le 28 février, j’ai visité la société Interplume, basée à Sainte-Hermine. Société leader en France sur le marché de la plume et des duvets, Interplume exporte 85 % de sa production. Des échanges autour de la démarche environnementale de l'entreprise et de l'économie circulaire.
Monsieur le Maire Dominique Gauvreau m’a reçue le 28 février dans sa mairie de Saint-Aubin-la-Plaine. Économie, démographie, inter-communalité sont parmi les sujets évoqués au pied du plus vieux château d'eau de Vendée... mais qui n'a jamais servi.
Lundi 11 février 2019, j’ai été reçue dans la mairie d’Antigny par monsieur le Maire Yvon Gourmaud, accompagné de l’adjointe Valérie Charbonneau. Les réalisations de la commune et l'intercommunalité ont nourri nos échanges.
Lundi 11 février, j’ai été reçue en mairie de Saint-Sulpice-en-Pareds par madame le maire Marie-Chantal Guyonnet, accompagnée des adjoints Béatrice Bonnet, Pascal Bécot et Florence Garcia (en charge du cimetière). Il fut notamment question de l'école, de l'église et de mutualisation.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X