EN VENDÉE

Monsieur le maire Joël Caillaud m’a reçue le jeudi 25 avril dans la mairie de Cugand, accompagné des adjoints Guy Buchet et Yves Menou. Nous avons notamment évoqué la croissance démographique, la culture et les mobilités dans la commune la plus septentrionale de Vendée
Madame le maire Marlène Guillemand m’a reçue le jeudi 25 avril dans la mairie de Landeronde, accompagnée des adjoints Laurence Plessis, Martial Brianceau et Jean-Paul Henninot. Revitalisation du centre-bourg, rénovation des infrastructures, de nombreux projets et l'épineux problème d'une construction illégale.
Monsieur le Maire Patrice Pageaud m’a reçue le jeudi 25 avril dans la mairie de Sainte-Flaive-des-Loups, en compagnie des adjoints Janine Colard, Chantal Delapre et Christophe Pajot. L'équipe municipale n'a pas ménagé ses efforts au service des flavois tout en maitrisant les budgets et rendant nul l'endettement par habitant
Monsieur le Maire Eric Salaün m’a reçue le mercredi 24 avril dans la mairie de Chavagnes-en-Paillers, accompagné de Franck Graveleau. Ici aussi, la revitalisation du centre-bourg occupe les esprits, tout comme l'offre de soins et l'entretien des lieux de culte.
Monsieur le Maire Guy Girard m’a reçue le mercredi 24 avril dans la mairie des Landes-Génusson, accompagné de Claudine Sireau , Philippe Bonneau et Roland Golvet. Revitalisation du centre-bourg et projet culturel comptent parmi les projets actuels de la commune.
Monsieur le Maire Claude Durand m’a reçue le mercredi 24 avril au sein de la médiathèque de La Bernardière, accompagné de Sylvie Loriou, Mathias Hincourt et Luc Figureau. Grâce à la proximité de Nantes et la maîtrise du foncier par la municipalité, La Bernardière se développe sereinement et attire une population jeune.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X