EN VENDÉE

Lundi 12 novembre, j’ai été reçue en mairie de Montournais par le monsieur le maire Michel Guignard, accompagné de Jean-Marc Durand.
J’ai été reçue le lundi 12 novembre en mairie de Réaumur par le monsieur le maire Joël Parpaillon, accompagné de Céline Reveau et Stéphanie Roturier.
J’ai été reçue le vendredi 9 novembre à la mairie de Talmont-Saint-Hilaire, la plus grand commune de Vendée en superficie, par monsieur le maire Maxence de Rugy, accompagné de Catherine Garandeau, Amélie Élineau, Jacques Mollé et David Robbe.
En cette avant-veille du centenaire de l’armistice de la première guerre mondiale, j’ai été reçue dans une commune associée à Georges Clemenceau, Saint-Vincent-sur-Jard, par monsieur le maire Robert Chabot, accompagné d’Henri Ditta et de Nadège Cire.
J’ai été reçue le vendredi 9 novembre à la mairie d’Avrillé par madame le maire Françoise Fontenaille, accompagnée de son 1er adjoint Jean-Michel Thune.
J’ai été reçue le lundi 5 novembre par le maire Luc Guyau, accompagné d'Alexandra Gaboriau. Maintien des services, mutualisation et parité ont alimenté nos échanges.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X