EN VENDÉE

J’ai eu le plaisir de participer à l’inauguration de deux réhabilitations d’édifices religieux vendéens : le clocher de l’église Saint-Jean-Baptiste de La Châtaigneraie (16 septembre) et le temple de Saint-Prouant (17 septembre).
Samedi 3 septembre, j’étais présente à l’inauguration de trois nouvelles installations dans la commune de Saint-Hilaire-des-Loges : un city-stade, un skate Park et un parcours de motricité.
Vendredi 2 septembre, j’ai participé à l’inauguration du multiplexe intercommunal natation-forme-bien-être de Challans, le Nova pour Nord-Ouest Vendée Aquatique et Aqualudique.
Sollicitée cet été par François Tessier, président-directeur général de Samibois-Samiplast, sur la règlementation et les adaptations nécessaires attendues par la filière, je me suis déplacée début septembre pour une visite des sites de production à Coëx et La Chaize-Giraud.
Je suis allée à la rencontre des acteurs de l’entreprise Vendélice ce 30 août à Chaillé-Les-Marais en plein cœur du Marais poitevin, accompagnée d’Antoine Métais, maire de la commune.
Le 30 août, à l’invitation de François Gilet, maire, de l’association Dompierre Patrimoine et de l’Union Nationale des Combattants (UNC), j’ai participé à la cérémonie commémorative organisée en l’honneur des résistants autour de la stèle du Bois des Gâts à Dompierre-sur-Yon.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X