AU SENAT

Le mercredi 20 février dernier, les délégations aux droits des femmes et aux outre-mer ont organisé au Sénat un colloque intitulé « L’engagement des femmes d’outre-mer » .
Mercredi 6 mars 2019, le Sénat a adopté la proposition de loi en faveur de l'engagement associatif.
Ce 6 mars, le Sénat a adopté à une large majorité la proposition de loi déposée par Laurence Rossignol (Oise-PS), visant à abolir les « violences éducatives ordinaires ».
Ce mercredi 6 mars 2019, le Sénat a adopté la proposition de loi relative au renforcement de la sécurité des sapeurs-pompiers, présentée par M. Patrick KANNER (Socialiste et républicain – Nord) et plusieurs de ses collègues.
Mercredi 6 mars 2019, le Sénat a adopté la proposition de loi pour la protection des activités agricoles et des cultures marines en zone littorale.
Le jeudi 24 janvier 2019, le Sénat a adopté en première lecture la proposition de loi de M Jean-Pierre Sueur (PS- Loiret) visant à assurer une plus juste représentation des petites communes au sein des conseils communautaires.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X