Nombreuses ont été les invitations aux vœux des communes et intercommunalités en ce début d’année 2017. Et je m’excuse auprès de ceux auxquels je n’ai pu participer en raison de mon emploi du temps. Ce sont des moments de convivialité agréables avec les élus, la population et les acteurs économiques. C’est aussi le moment pour les élus de faire le point sur l’état d’avancement de leurs projets, ceux engagés depuis le début du mandat et ceux restant à mettre en œuvre. Chacun peut ainsi mesurer les efforts accomplis par les municipalités au service de leurs concitoyens.

Si nous sommes loin des grands enjeux nationaux nous sommes au cœur du quotidien, de l’étude et de la prise en compte des besoins des habitants. Nous sommes aussi au plus près des importants bouleversements structurels qui vont affecter notre territoire vendéen en

2017 avec la poursuite des regroupements d’intercommunalités et la création de communes nouvelles. Je souhaite que tous ces changements s’effectuent dans l’objectif de l’intérêt général. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X