TV

Jeudi 6 mai, je suis intervenue dans le débat sur l'écriture inclusive. Attachée à la représentation des femmes dans la société, je ne suis pas convaincue que cette évolution grammaticale puisse favoriser l'égalité
Jeudi 21 janvier, ma proposition de loi Protéger les jeunes mineurs des crimes sexuels. examinée en première lecture au Sénat, a été votée à l'unanimité
Mardi 13 avril, je suis intervenue lors de la séance des questions orales pour interroger le secrétaire d'État chargé des retraites et de la santé au travail Laurent Pietraszewski sur les dysfonctionnements de Pajemploi.
Au lendemain du vote de ma proposition de loi, j'étais l'invitée de l'émission "Bonjour chez Vous" de Public Sénat pour évoquer mon texte et décrypter l'actualité.
Jeudi 25 mars, le Sénat étudiait en deuxième lecture ma proposition de loi visant à protéger les mineurs des crimes et délits sexuels et de l’inceste.
Mardi 2 mars 2021, je suis intervenue pour le groupe Union Centriste dans le débat sur la réforme en cours de l'éducation prioritaire. Cette réforme prévoit notamment l'instauration de contrats locaux d'accompagnement qui visent à résoudre le problème des établissements au seuil des REP et des établissements ruraux.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X