Presse

Le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire est aussi critiquable sur son contenu que sur les conditions de son vote. Cependant, le Sénat a su faire preuve de modération et pragmatisme pour améliorer le texte et l'adapter à la situation sanitaire actuelle.
Les membres de la délégation aux droits des femmes du Sénat appelle à aller plus loin dans le respect de la parité dans les entreprises françaises. Si les choses se sont améliorées ces dernières années, notamment grâce à la loi Copé-Zimmermann, elle estime que "la parité s'est arrêtée au milieu du gué".
Jeudi 3 juin, la délégation aux droits des femmes a organisé une table-ronde sur le thème "Être agricultrice en 2021". À cette occasion, nous avons accueilli Natacha Guillement, agricultrice à Vouvant et responsable de la section agricultrice de la Coordination Rurale
Je félicite Alain Leboeuf pour son élection à la tête du Département de la Vendée et salue le travail d'Yves Auvinet au service des vendéennes et des vendéens.
En réaction aux événements violents qui se sont déroulés aux Sables d'Olonne, j'en appelle au déploiement de forces de police et de gendarmerie supplémentaires sur le littoral.
J'ai souhaité adresser mes félicitations aux binômes élus en Vendée lors des élections départementales, ainsi qu’à Christelle Morançais qui a su maintenir une liste de la droite et du centre majoritaire en région Pays de la Loire.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X