Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

Presse

Annick Billon a été auditrice à l’Institut des hautes études de défense nationale. Elle y a travaillé sur une nouvelle forme de service militaire et entend désormais défendre son rapport auprès des ministères.
Je soutiens sans réserve les candidats dont les valeurs et l’engagement sont compatibles avec ma vision républicaine et apporte donc mon soutien à l’ensemble des députés vendéens sortants pour le second tour des élections législatives
Trois ans après le vote de ma loi, la Dépêche revient, à l'invitation du procureur de la République David Charmatz, sur les évolutions législatives qu'elle a permis
Je dénonce le fait qu'une classe puisse être fermée car la loi n'est pas respectée
J'en appelle au Premier ministre Gabriel Attal dans une lettre rédigée en lien avec mon collègue Hervé Marseille, président du groupe Union centriste, et cosignée par 52 sénateurs de la majorité sénatoriale : « Ne laissons pas notre filière pêche s’échouer ».
Le 15 décembre, je suis allée à la rencontre du CME d'Aizenay, lauréat du concours "Dessine-moi ta commune" que j'ai initié pour illustrer ma carte de voeux 2024.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X