Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

Communiqués

Je déplore le résultat des élections européennes. La dissolution de l'Assemblée nationale nous oblige pour que l'avenir de la France ne s'écrive pas à la lueur d'une flamme démagogique
La commission des Lois du Sénat a adopté hier la proposition de loi (PPL) visant à permettre l’élection du maire d’une commune nouvelle en cas de conseil incomplet, que j'ai portée avec mon collègue Bruno Retailleau.
Alors qu'elle quitte la présidence de l'association des maires et présidents de communautés de Vendée, j'ai tenu à saluer l'engagement d'Anne-Marie Coulon.
Ce mardi 9 avril, lors d’un débat portant sur la carte scolaire et les fermetures de classe, la ministre de l’Éducation nationale Nicole Belloubet m'a confirmé que les élèves Ulis doivent être comptabilisés dans les effectifs globaux des établissements. Cette confirmation remet en cause la potentielle fermeture d'une classe de l'école Clemenceau des Sables d'Olonne
J'ai été élue ce mardi 9 avril à la présidence du groupe d’études aux 281 métiers : les Métiers d’art.
Ce mardi 2 avril, le Sénat a adopté les conclusions de la commission mixte paritaire sur le projet de loi visant à sécuriser et réguler l'espace numérique. Deux amendements que j'avais déposés ont été maintenus dans le texte final.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X