Communiqués

Je félicite Emmanuel Macron pour sa réélection à la présidence de la République Française et me réjouis que la majorité des français ait préféré la raison aux sirènes populistes de la candidate d’extrême-droite.
L'abstention et l'extrême droite menacent notre démocratie. Pour le deuxième tour, il n'y a qu'un seul vote possible : votons Emmanuel Macron
J'ai écrit au Premier ministre pour le sensibiliser aux multiples aspects de l’actuel épisode de grippe aviaire en Vendée.
Oratrice du groupe Union Centriste dans le cadre d’un débat sur l’Agence de l’Eau, j'ai interpellé ce mardi 25 janvier la secrétaire d’État chargée de la Biodiversité Bérangère Abba sur le financement du projet Jourdain.
Lors de la séance des questions orales au Sénat, j'ai interpellé le garde des Sceaux sur la situation problématique de la médecine légale en Vendée et obtenu la garantie d'une réévaluation globale des moyens début 2022.
Je salue la mémoire d'un élu de terrain qui, pendant près de quarante ans, a servi avec conviction La Roche-sur-Yon, la Vendée et les Pays de la Loire.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X