Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon
Annick Billon

Annick Billon appelle à voter massivement lors des élections législatives anticipées du 30 juin et 7 juillet, « l’enjeu est trop important pour ne pas se sentir concerné. L’abstention profite aux candidats des extrêmes qui représentent une menace pour notre pays ».

La Présidente de l’UDI 85 dit « non aux extrêmes. Les candidats modérés sont les seuls élus en capacité de rassembler. Au-delà de nos familles politiques, il n’est plus question de sanctionner un Président mais de voter en responsabilité pour l’avenir de la France ».

Elle se désole du spectacle que des femmes et hommes politiques ont offert au lendemain de la dissolution de l’Assemblée nationale, « les mariages arrangés entre familles que tout oppose (Europe, OTAN, nucléaire, retraite à 60 ans…) n’augurent que des séparations au lendemain des élections ».

Selon elle, « il faut entendre la colère des français mais celle-ci ne trouvera pas de réponse dans les programmes délirants des populistes et démagogues qui seront confrontés à un principe de réalité implacable. Notre économie est dégradée, le nier est un mensonge adressé à tous nos concitoyens ».

« Les 30 juin et 7 juillet, il n’y aura que deux camps : les fossoyeurs ou les défenseurs de la démocratie. Ne nous trompons pas de débat ».

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X