EN VENDÉE

Ce jeudi 29 juillet, à l’invitation de Monsieur le Maire Rémi Pascreau, j’ai souhaité être présente, comme chaque année, à l’inauguration des Foires à l’ancienne de Challans. Pour sa 30ème édition, ce retour dans le Challans du début du XXe siècle a quitté le centre-ville en raison du contexte sanitaire. Aussi, Autrefois Challans se déroule cette année à la ferme de la Terrière.
Samedi 17 juillet, à l’invitation de Joël Bret, Maire de Saint-Julien-des-Landes et Céline Migné, conseillère déléguée à la culture, j’étais présente au vernissage de l’exposition d’arts organisée chaque année par la municipalité.
Vendredi 9 juillet, j’ai souhaité m’associer à la mobilisation pour le maintien des Urgences et du SMUR à l’hôpital de Luçon, aux côtés des élus, des associations de défense des services publics et de la santé du bassin de vie de Luçon, des personnels de santé et de la population.
Lundi 5 juillet, la 3ème édition du trophée Vendéenne de talent se clôturait par l'annonce des lauréates. Marraine des deux premières éditions, je me réjouis de la pérennité de ce concours qui met en avant des cheffes d'entreprise talentueuses et contribue à la promotion de l'entrepreneuriat au féminin.
Vendredi 2 juillet, la classe de CM2 de l'école Saint-Paul du Chateau d'Olonne a reçu le prix de l'éducation citoyenne. J'avais eu le plaisir de les recevoir au Sénat courant 2020
La première journée de l'agriculture s'est tenue le 18 juin. À l'instar des journées du patrimoine, l'événement se veut renouer le lien entre les agriculteurs et la société. Je me suis rendue sur l'exploitation de François Arnoux, porteur de ce projet de journée pour Agridemain et en Vendée

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X