EN VENDÉE

Un an après avoir participé à l’ inauguration du centre-bourg de Poiroux - avec le cabinet médical, le café et la place rénovée -, j’ai eu le plaisir d’inaugurer le 28 octobre la médiathèque qui vient écrire un nouveau chapitre dans le grand livre de l’histoire de Poiroux.
Lundi 24 octobre, j’ai accueilli en Vendée ma collègue Anne-Catherine Loisier, présidente du groupe d’études « Forêt et filière bois » du Sénat, pour une journée ponctuée par 3 temps forts : visite du Parc Soubise à Mouchamps, visite de Piveteau bois, réunion sur le thème « Le bois, matériau et énergie d’avenir – Enjeux et perspectives des forêts en Vendée ».
Samedi 8 octobre, j’ai participé au baptême du nouveau canot tout-temps de la station SNSM de l’Herbaudière, le SNS 1701 « Gustave Gendron ».
Lundi 3 octobre, j’ai accueilli, avec monsieur le maire de Sainte-Hermine Philippe Barré, mon collègue du Cantal Bernard Delcros pour une réunion sur le thème "Zone de revitalisation Rurale : un enjeu d'égalité pour les territoires"
J’ai eu le plaisir de participer à l’inauguration de deux réhabilitations d’édifices religieux vendéens : le clocher de l’église Saint-Jean-Baptiste de La Châtaigneraie (16 septembre) et le temple de Saint-Prouant (17 septembre).
Samedi 3 septembre, j’étais présente à l’inauguration de trois nouvelles installations dans la commune de Saint-Hilaire-des-Loges : un city-stade, un skate Park et un parcours de motricité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X