L'incontestable succès de cet évènement culturel et populaire fait de Montaigu, pendant 3 jours, la capitale du Livre en Pays de Loire.
La fidélité des éditeurs, des écrivains et du public est remarquable, et contribue à rendre cette manifestation incontournable dans le paysage des Terres de Montaigu. Près du site du théâtre de Thalie, muse de la comédie, particulièrement adapté à la déambulation, aux échanges, aux dédicaces.

La Communauté de Communes soutient la création littéraire, elle promeut la lecture, en présentant la richesse de la littérature francophone, dans tous les genres littéraires.
J'ai pu mesurer toute l'importance de ce Printemps du Livre, au travers du nombre et de l'enthousiasme des visiteurs, du partage avec les écrivains. J'ai pu également évaluer la lourde charge d'organisation et l'engagement de tous les partenaires. Je leur renouvelle mes félicitations et mes encouragements pour poursuivre leur action. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X