Vendredi 13 décembre, j’étais présente au Centre de congrès les Atlantes (les Sables d’Olonne) pour assister l’assemblée générale de la coopérative CAVAC, à l’invitation du président Jérôme Calleau et du directeur général Jacques Bourgeais. Présente aux côtés de plus de 600 participants, parmi lesquels des élus, des clients, des adhérents, des partenaires et plus de 200 élèves des lycées agricoles de la Vendée.

L’assemblée générale s’est voulue particulièrement dynamique et innovante, fidèle à l’image de cette coopérative au service d’une agriculture qui prépare le monde de demain qui se cultive aujourd’hui.

L’année 2019 de la CAVAC aura notamment été marquée par l’extension du site de stockage d’Aizenay, les 10 ans de biofib (usine de traitement du chanvre), l’affiliation des éleveurs de Challans, l’acquisition d’Atlantique Alimentaire, la modernisation du réseau de distribution Gamm Vert ou encore, révélée en exclusivité lors de l’assemblée générale, la présentation de la bière Coopine.

Le compte-rendu de l’assemblée générale et le rapport d’activité sont disponibles sur le site de la coopérative en cliquant ici

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X