nauguration de la déchèterie intercommunautaire à la Chapelle-Achard en présence des Maires de l’intercommunalité.
Avec pour objectif de mieux recycler, cet équipement moderne et fonctionnel laisse la porte ouverte à des adaptations, permet un meilleur accueil du public et constitue un outil de travail performant pour les agents.

La collectivité a investi 1,4 millions d'euros pour une déchèterie conforme aux normes de sécurité et environnementales.
C’est ce que soulignent les intervenants, le président de l’intercommunalité Patrice Pageaud et Jean-Luc Brianceau Maire de la Chapelle-Achard, en présence des représentants du Conseil Régional Maxence De Rugy, et du Conseil Départemental Severine Bulteau et Pierre Berthomé, co-financeurs du projet.

Trivalis, acteur sur le département pour le traitement des déchets, se félicite de voir de tels investissements qui seront les garants d'un meilleur tri, et donc de la réduction des déchets. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X