Cette cérémonie, couplée avec les vœux à la population, a permis à Pierre Careil, Maire de rappeler les efforts accomplis par la municipalité pour conduire à bien la rénovation de cette salle municipale, indispensable à la vie communale et aux 24 associations de la commune.

L’évocation des projets de 2017, et le très important projet de rénovation de la RD 137, montrent les difficultés auxquelles sont confrontées les collectivités locales pour répondre aux demandes légitimes de la population tout en faisant face à la diminution drastique des dotations. Grâce à la pugnacité de l’équipe municipale, la collectivité a su trouver une part importante du financement nécessaire auprès du Département, de la Région, et de la réserve parlementaire des Sénateurs.

La présence des représentants du Conseil Départemental, du Conseil Régional, des parlementaires et des nombreux élus marque l’intérêt des élus pour soutenir les dynamiques locales.

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X