24h d'animations non stop, récupérer 20 000 € à reverser à l'Association « Rêves » pour réaliser le rêve d'enfants malades, voilà l'objectif que s'étaient fixés le Président de Vendée Coeur Fabrice Garandeau et son équipe. Objectif atteint ! Dépassé même, en participants et en enthousiasme.

Ils ont démontré que les obstacles n'étaient là que pour être surmontés, et que lorsque l'on fédère les bonnes volontés, et surtout les volontés tout court, rien n'est impossible.
Stands d'animation, soirée musicale, relais 24h de course en canoë et paddle sur le Lac de Tanchet aux Sables d'Olonne, jusqu'à l'épuisement, mais que vaut le sourire d'un enfant ? 

J'ai été très fière de participer au relais de paddle, un peu meurtrie physiquement, manque d'entraînement sans doute, mais bien soutenue par l'équipe. Sans équipe on n'est rien.Avec l'équipe de Vendée Coeur je reste disponible pour un nouveau défi. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X