Créée en novembre 2014 sur proposition du Président Gérard LARCHER, la délégation sénatoriale aux entreprises a pour objectif de renforcer la proximité du Sénat avec les Entreprises et de se mettre à l'écoute de leurs difficultés.

Ma formation initiale étant tournée vers la gestion et le monde de l'entreprise, le Groupe UDI-UC m'a désignée, avec d'autres sénateurs du Groupe, pour le représenter.
Sur ma proposition, mes collègues ont été accueillis en Vendée le 19 janvier dernier. Avec les chefs d'entreprises, nous avons évalué les freins principaux actuels ou potentiels, législatifs, réglementaires, normatifs, fiscaux ou financiers, impactant l'évolution de leur compétitivité. 

La mission sénatoriale est repartie avec un panorama le plus complet possible de la situation économique et une visibilité des actions à promouvoir, avec des propositions concrètes en faveur du développement des entreprises et de l'emploi. 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X