La sécurité de leurs concitoyens est une des responsabilités importantes des Maires. 
L’inauguration des travaux d’aménagement et de la sécurisation de la traversée du village des Moulières sur la commune de Saint-Georges-de-Pointindoux, traduit bien ces préoccupations. 
Autour du Maire, Jean-François Pérocheau, des habitants du quartier, en présence de nombreux maires, du Conseiller Régional Maxence De Rugy, et du Conseiller départemental Pierre Berthomé, chacun a pu apprécier l’amélioration de la sécurité et la qualité de l’espace public créé par cette opération. 
En lien avec les services de l’Etat, représentés par le Directeur de l’agence routière départementale et du concepteur le cabinet BSN, ce projet a pu se réaliser grâce aux financeurs, la Région, le Département dans le cadre des Contrats Territoires, ainsi que l’Intercommunalité.
La réserve parlementaire aura permis ici encore de faire aboutir un projet avec des finances et un budget contraints.
Félicitations à la collectivité, Monsieur le Maire et son équipe pour le dynamisme afin de mener à bien les projets structurants et vecteurs de qualité de vie.
Belle inauguration suivie d’échanges avec les élus, Alain Perrocheau Maire de Martinet, Joël Bret Maire de Saint-Julien-des-Landes, Dominique Durand Maire de Nieul-le-Dolent, et Auguste Grit, Maire du Girouard.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X