Le 3 avril, le Fenouiller inaugurait son marché de producteurs au coeur du centre-bourg renforçant ainsi son attrait de commune rétro-littorale.
« Lieu de rencontre, de convivialité, d'animation économique et d'échanges entre la population, les touristes, les producteurs agricoles locaux et les artisans. Ce marché est un facteur important de dynamisation et d'attractivité », c'est ce que j'ai tenu à rappeler.

J'ai souligné également combien « les circuits courts s'inscrivent dans une démarche vertueuse de promotion de la production du terroir de qualité qui intègre la démarche de développement durable ».
Conscient des enjeux, le Sénat, représentant des territoires, a mis en place des groupes d'études - Vigne et vin - Élevage - Fruits et légumes - Economie agricole alimentaire, renforçant ainsi le soutien permanent qu'il apporte à ces secteurs 

(c)DR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X