À Falleron, dans le bocage nord-vendéen le 21 septembre, échanges avec Monsieur le Maire, Gérard Tenaud, sur l'aménagement du centre-bourg, la nouvelle intercommunalité et ses nombreux projets tels que le PLUIH pour Falleron, la mutualisation avec les communes voisines nécessaire pour continuer à donner de la vie à la commune.

La proposition de loi portant « Pacte national de revitalisation des centres-villes et centres-bourgs », cosignée par 150 sénateurs est une véritable boîte à outils pour permettre aux élus de revitaliser les centres-villes et centres-bourgs, véritables âmes des communes et de nos territoires.

Visite de la commune, avec entre autres ses entreprises de volailles et de textile, et sa nouvelle salle des fêtes, le plus gros projet du mandat, dont les travaux d’extension et de réhabilitation se sont achevés récemment pour s’adapter aux besoins de la population.

Une commune sportive, dynamique, située « loin de rien » comme s’amuse à le souligner Monsieur le Maire, où il fait bon vivre et se retrouver à la traditionnelle fête de la vache.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X