Le 21 septembre, rendez-vous à Saint-Christophe-du-Ligneron avec le maire Thierry Richardeau pour échanger sur les sujets qui le préoccupent, et préoccupent de nombreux élus. 

Les projets communaux sont nombreux en termes d’aménagement du centre-ville avec notamment la Zone d’Aménagement Concentrée (ZAC), pour une revitalisation du cœur de bourg, qui fait écho au travail du Sénat avec la proposition de loi « Pacte national de revitalisation des centres-villes et centres-bourgs ».

La désertification médicale demeure, même après les annonces du gouvernement, une inquiétude majeure sur tout le département. La réforme du numérus clausus, la création d’assistants médicaux, la télémédecine, ne suffiront pas à répondre au manque crucial de médecins généralistes dans les territoires.

Les élus doivent faire preuve d’imagination pour trouver des solutions pérennes, ici à Saint-Christophe-du-Ligneron, Monsieur le Maire et son équipe ont choisi de passer par un cabinet de recrutement en y associant des médecins facilitateurs.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance de ce site et à vous proposer des services et contenus personnalisés.

X